Dans « The Colony » de Jeff Renfroe, un groupe de survivants est contraint à la clandestinité par la prochaine ère glaciaire. Là,

jeudi 19 avril 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
voir précédentes news : 16 février 2012 Thriller de SF de Jeff Renfroe, « The Colony » sera tourné à Toronto à partir du 22 février, avec Laurence Fishburne (Matrix) et Kevin Zegers (Gossip Girl). Le scénario, de Jeff Renfroe, Patrick Tarr, Pascal Trottier et Svet Rouskov, raconte l`histoire d`un groupe d`humains obligés de vivre sous terre […]

voir précédentes news : 16 février 2012

Thriller de SF de Jeff Renfroe, « The Colony » sera tourné à Toronto à partir du 22 février, avec Laurence Fishburne (Matrix) et Kevin Zegers (Gossip Girl). Le scénario, de Jeff Renfroe, Patrick Tarr, Pascal Trottier et Svet Rouskov, raconte l`histoire d`un groupe d`humains obligés de vivre sous terre en raison d`une nouvelle ère glaciaire. Ensemble, ils vont devoir affronter une terrible menace, encore plus sauvage que la Nature, afin de préserver leur vie et l`avenir de l`humanité.

13 juillet 2008

« Le film se situe sur la côte Ouest des Etats-Unis et se concentre sur une famille » déclare Penner, comédien vu dans « Jason va en enfer », « Conehead », « Hood of Horror » et beaucoup de séries télé. « Nous essayons d`écrire un scénario pour tous les publics, mais pas quelque chose de « soft », plutôt un récit avec un niveau de terreur comparable à ceux des Dents de la mer ou de Signes. Donc, avec assez de sang et de gore pour ne pas tromper les spectateurs, mais un film s`appuyant surtout sur les personnages. Nous voulons aussi montrer à l`écran quelque chose qui n`a pas encore été vu auparavant, avec beaucoup de réalisme ».

Au sujet de Steven Schneider, de la firme Room 101, Jonathan Penner précise encore l`avoir rencontré « voici quelques années, collaborant avec lui sur un show d`horreur pour le petit écran intitulé « Buried ». C`est un spécialiste du genre, et je travaille avec lui depuis. On a même écrit ensemble un livre, « The Horror Film », qui sera publié l`an prochain. Ce fut difficile de condenser en un seul ouvrage le cinéma d`épouvante, mais ça valait la peine d`essayer. Nous sommes tous deux de fans du genre, et j`ai grandi en adorant les livres sur le sujet de Carlos Clarens, William K. Everson et l`encyclopédie de Phil Hardy. Pour en revenir à « The Colony », le script n`est pas encore terminé, actuellement, mais il devrait être le matériau de base d`un grand film d`horreur et d`aventure ».

Précédente news du 10 juillet :

Deux compagnies spécialisées dans le cinéma de genre, Room 101(The Ring) et Vertigo Entertainment (The Eye, Shutter, The Uninvited, Quarantine) vont unir leurs forces pour un nouveau shoker intitulé « The Colony », basée sur un script de Stacy Title et Jonathan Penner.

« The Colony » sera un récit d`horreur écologique.: