David S. Goyer va donner un coup de main à la Warner et à Legendary Pictures pour écrire un nouveau scénario du « Superman » envi

jeudi 25 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
David S. Goyer va donner un coup de main à la Warner et à Legendary Pictures pour écrire un nouveau scénario du « Superman » envisagé, à présent provisoirement intitulé Man of Steel (« L`homme d`acier »). Le temps presse relativement, car si in nouveau film de la série n`intervient pas d`ici 2013, la major perdra ses droits sur […]

David S. Goyer va donner un coup de main à la Warner et à Legendary Pictures pour écrire un nouveau scénario du « Superman » envisagé, à présent provisoirement intitulé Man of Steel (« L`homme d`acier »).

Le temps presse relativement, car si in nouveau film de la série n`intervient pas d`ici 2013, la major perdra ses droits sur le personnage.

Rappelons que David Goyer était semblablement intervenu en 2005 sur « Batman Begins », dont il avait cosigné le script, le film récoltant 352M$ dans le monde. « The Dark Knight, » dont il aida au développement de l`histoire, avait lui remporté 1 billions de dollars.

Pour l`instant, l`auteur de « Unborn » travaille donc avec Jonathan Nolan sur ce nouvel épisode, basé sur une idée de Christopher Nolan qui réalisera le métrage. Goyer a ajouté davantage d`action à l`intrigue, où Superman affronte son ennemi de toujours Lex Luthor et le super-méchant Brainiac, une intrigue très différente du « Superman Returns » de 2006. Après l`échec de ce dernier, Brandon Routh ne sera pas de retour dans le rôle-titre.