De dangereux fous homicides en liberté dans « Incident » (voir ci-dessous)

mardi 16 août 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
« Incident », également connu sous le titre de « The Incident at Sans Asylum » et ancien projet de Ghost House Pictures, la firme de Sam Raimi, entré en développement en 2007 mais récemment achevé sous la direction d`Alexandre Courtes, voit George, Max et Ricky, membre d`un groupe de rock attendre leur grande percée. Entre petits concerts et […]

« Incident », également connu sous le titre de « The Incident at Sans Asylum » et ancien projet de Ghost House Pictures, la firme de Sam Raimi, entré en développement en 2007 mais récemment achevé sous la direction d`Alexandre Courtes, voit George, Max et Ricky, membre d`un groupe de rock attendre leur grande percée. Entre petits concerts et répétitions, ils travaillent dans la cuisine d`un asile de haute sécurité pour un bon salaire et un minimum de risques, n`ayant aucun contact avec les détenus. Une nuit, juste avant le dîner, une grosse tempête stoppe le système de sécurité, les portes s`ouvrent et les fous se détachent. Les secours sont en route et devraient arriver… il suffit juste de survivre en attendant !

Précédente news du 28/12/2010 :

Dans « Incident at Sans Asylum » d`Alexandre Courtes, un récit d`horreur en préproduction, écrit par le directeur de photo S. Craig Zahler, avec Kenny Doughty (I Against I), Rupert Evans (Hellboy), Joshua Dallas (Thor) et Richard Brake (Halloween 2), un groupe de cuisiniers d`un asile d`aliénés se retrouve enfermé avec les détenus lors d`un terrible orage. On retrouvera le comédien Richard Brake en vedette dans « Extinction » de A.J. Carter, aux côtés de Luke Goss et Conan Stevens. Lorsqu`une mission tourne mal et que le capitaine Steve Colossus est forcé d`abandonner son équipe à l`intérieur d`un monde informatisé créé par une dangereuse forme de vie robotique, il lui faudra trouver un moyen de revenir sauver ses compagnons et de récupérer une mystérieuse boite qui empêchera cette forme de vie de s`échapper dans le monde réel et d`anéantir l`humanité.