Début du tournage en novembre prochain de « Vampire Summer Camp », une comédie d`horreur pour teenagers (voir ci-dessous)

mercredi 29 septembre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Début du tournage en novembre prochain de « Vampire Summer Camp », une comédie d`horreur où une jeune « nerd », Fern Cohen, surprend un soir une petite fille de dix ans, qui mord à pleines dents dans la veine jugulaire d`un adulte ! N`ayant rien de mieux à faire, à part se livrer aux joies du baby-sitting, Fern […]

Début du tournage en novembre prochain de « Vampire Summer Camp », une comédie d`horreur où une jeune « nerd », Fern Cohen, surprend un soir une petite fille de dix ans, qui mord à pleines dents dans la veine jugulaire d`un adulte ! N`ayant rien de mieux à faire, à part se livrer aux joies du baby-sitting, Fern se lance dans une enquête sur la véritable nature de ces enfants pâles qui participent à une compétition théâtrale et résident dans un mystérieux camp d`été installé sur la colline voisine. Numéros musicaux et meurtres vampiriques sanglants sont au programme de cette bande signée James Merendino (« Trespassing ») et co-écrite avec Jenny Jafe.