Depravity (voir ci-dessous)

vendredi 22 août 2008

 

Catégorie(s):

Extrait:
Auteur en 2005 de « The Ancient », codirigé avec Kathleen Fitzgerald, où un ancien pouvoir se réveille et menace une petite ville en ressuscitant les morts, ainsi que de « The Shunned », western d`horreur décrit comme la rencontre entre « Vendredi 13 « et « Impitoyable », C.M. Downs signe « Depravity », où un couple très amoureux parti en week-end se retrouve […]

Auteur en 2005 de « The Ancient », codirigé avec Kathleen Fitzgerald, où un ancien pouvoir se réveille et menace une petite ville en ressuscitant les morts, ainsi que de « The Shunned », western d`horreur décrit comme la rencontre entre « Vendredi 13 « et « Impitoyable », C.M. Downs signe « Depravity », où un couple très amoureux parti en week-end se retrouve captif d`une famille de tueurs dépravés.

Coécrit par Geoff Foley, ce survival est produit par G. Camron Romero (le fils de George A. Romero !) et Corey Peterson.

« L`un des buts que je voudrais atteindre avec ce film est de combiner l`aspect perturbant du premier « Hitcher » au gore des films de Lucio Fulci tels que « Frayeurs » déclare C.M. Downs. « Nous aurons des effets très violents, réalisés par le spécialiste Toby Sells et sa compagnie Creature Makeup FX », déjà à l`oeuvre sur The Signal.

Voir la bande annonce :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41246378