Des dévoreurs de chair humaine en liberté dans les rues de Los Angles dans « Them », en préproduction… (voir ci-dessous)

par

mercredi 6 mai 2015

 

Catégorie(s):

Extrait:
Des dévoreurs de chair humaine en liberté dans les rues de Los Angles dans « Them », en préproduction… Dans une tentative désespérée pour guérir apparition précoce chez sa femme de la maladie d`Alzheimer, le Dr. Robert Follis, scientifique brillant mais arrogant, effectue sur elle une thérapie génétique expérimentale. Les améliorations sont vastes et immédiats, […]

Des dévoreurs de chair humaine en liberté dans les rues de Los Angles dans « Them », en préproduction…

Dans une tentative désespérée pour guérir apparition précoce chez sa femme de la maladie d`Alzheimer, le Dr. Robert Follis, scientifique brillant mais arrogant, effectue sur elle une thérapie génétique expérimentale. Les améliorations sont vastes et immédiats, mais il ya des effets secondaires catastrophiques. Avec une infection purulente dans son cerveau, Elanor Follis commence à changer. Elle devient hyper-intelligente, rusée, et peu après, parcourt les rues de Los Angeles cherchant à dévorer de la chair humaine. Plus précisément, en frappant l`arrière de la tête de ses victimes pour consommer la base du tronc cérébral – comme un chien rongeant un os à moelle. Mais pas tous les humains sont de la nourriture. Certains sont choisis pour être infecté et se joindre à elle. En l`absence de changements extérieurs chez les infectés, ils sont pratiquement impossibles à détecter. Et leur nature rusée les rend presque impossible à trouver. Alors qu’ils commencent à croître en nombre, le Dr Follis doit trouver un remède, non seulement pour sauver la population, mais aussi la vie de la seule femme qu`il ait jamais aimée. En préproduction, « Them », coécrit par Simon Eldon-Edington et Michael Soccio, sera réalisé par ce dernier, qui fut scénariste de la série télé «Le Prince de Bel-Air».