Des lunettes pour mieux voir Leartherface : « Texas Chainsaw Massacre 3D »… (voir ci-dessous)

mardi 19 juillet 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Gunnar Hansen, alias Leatherface dans le classique de Tobe Hooper de 1974, a hérité d`un petit rôle dans « Texas Chainsaw Massacre 3D », réalisé cet été par John Luessenhop (« Takers »), produit par Nu Images et qui sortira aux USA le 5 octobre 2O12. Tania Raymonde (« Lost »)(notre photo) y incarne Nikki, la meilleure amie de Heather (Alexandra […]

Gunnar Hansen, alias Leatherface dans le classique de Tobe Hooper de 1974, a hérité d`un petit rôle dans « Texas Chainsaw Massacre 3D », réalisé cet été par John Luessenhop (« Takers »), produit par Nu Images et qui sortira aux USA le 5 octobre 2O12. Tania Raymonde (« Lost »)(notre photo) y incarne Nikki, la meilleure amie de Heather (Alexandra Daddario), laquelle se rend dans une petite ville du Texas afin de collecter son héritage, et se découvre cousine du boogeyman au masque de chair humaine. Bill Moseley fait partie du casting, en compagnie de Scott Eastwood, précédemment vu dans « Gran Torino » et « Invictus » de son père Clint Eastwood. Les comédiens se sont tous engagés à participer à trois films au cas où le premier s`avérerait un succès.

voir précédente news : 2 novembre 2010

Après que « Massacre à la tronçonneuse : au commencement » soit sorti en 2006, les producteurs de Platinum Dunes, Brad Fuller et Andrew Form, avaient annoncés que la franchise était officiellement morte. Puis, voici un an, il fut annoncé que Lionsgate et Twisted Pictures travaillaient sur un accord pour acquérir les droits de ladite franchise afin de mettre Learherface et Jigsaw (Saw) sous un seule et même toit. Stephen Susco (The Grudge) fut ensuite engagé pour écrire un script. Lequel a finalement été mis au rebut, les scénaristes Adam Marcus (Jason Goes to Hell) et Debra Sullivan ayant été engagés pour écrire le reboot en 3D. L`histoire reprendra exactement là où s`arrêtait l`original de Tobe Hooper avant d`aller 35 ans dans le futur, un culte pouvant être cette fois impliqué. « The Texas Chainsaw Massacre » version 2011 aura donc un ton plus urbain, tout en conservant l`atmosphère ainsi que le sous-texte, à savoir l`idée de cannibalisme, et en introduisant naturellement de nouveaux personnages aux côtés des anciens.