« Destination finale 5 » confié au protégé de James Cameron (voir ci-dessous)

par

mercredi 9 juin 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Brisant la tradition qui voulait que les films de la série soient alternativement confiés à James Wong ou David R. Ellis, le 5e « Destination finale » est confié à un outsider, Steven Quale, qui commença comme artiste d`effets visuels sur « Terminato »r et fut réalisateur de seconde équipe sur « Titanic » et « Avatar. », co-dirigeant par ailleurs le documentaire […]

Brisant la tradition qui voulait que les films de la série soient alternativement confiés à James Wong ou David R. Ellis, le 5e « Destination finale » est confié à un outsider, Steven Quale, qui commença comme artiste d`effets visuels sur « Terminato »r et fut réalisateur de seconde équipe sur « Titanic » et « Avatar. », co-dirigeant par ailleurs le documentaire de 2OO5 en 3D « Aliens of the Deep ». Ecrit par Eric Heisserer (« Freddy, les griffes de la nuit »), « Destination finale », dont le tournage débute le 13 septembre, est prévu pour sortir en salles outre-Atlantique le 26 août 2011. Ce sera le second film de la saga à bénéficier du relief. La scène initiale se situera sur un pont de suspension, ce qui laisse supposer que les rescapés seront les héros-victimpes de cet opus….

Voir news du 19 mars :

Bien que le 4e volet de la série ait été baptisé en anglais « The Final Destination, » contrairement aux opus précédents, portant chacun un numéro, un « Destination finale 5 » serait en préparation à la Warner, lequel, à nouveau, utilisera la technique de la 3D. Rien d`étonnant à cela : le précédent chapitre a rapporté plus de 180 M$ dans le monde pour un budget de 4O M$ !