Deux ans aprés « Laid to Rest », le réalisateur Robert Hall enchaîne sur le second volet, « ChromeSkull : Laid to Rest » (suite ci-

lundi 8 novembre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Deux ans aprés « Laid to Rest », le réalisateur Robert Hall enchaîne sur le second volet, « ChromeSkull : Laid to Rest », en tournage, qui s`annonce encore plus violent que son prédécesseur. « Vous ne pouvez pas vraiment faire une suite et ne pas avoir les meilleurs effets gore. Nous allons doubler le carnage et par conséquent l`amusement » […]

Deux ans aprés « Laid to Rest », le réalisateur Robert Hall enchaîne sur le second volet, « ChromeSkull : Laid to Rest », en tournage, qui s`annonce encore plus violent que son prédécesseur. « Vous ne pouvez pas vraiment faire une suite et ne pas avoir les meilleurs effets gore. Nous allons doubler le carnage et par conséquent l`amusement » annonce-t-il. « Je sais que nous avons placé la barre très haut avec le précédent, mais les gens n`ont aucune idée de ce que nous leur réservons dans ce registre pour la séquelle ». Rappelons que Robert Hall, ancien collaborateur des studios San Winston et actuellement directeur de la firme Almost Human Inc., sait de quoi il parle, puisque c`est un expert dans ce domaine, ayant travaillé sur les effets spéciaux de maquillage d`oeuvres comme « Sleepy Hollow, The Crazies, Devil, Le bal de l`horreur, Alien vs. Predator » ainsi que des séries télévisées (« Buff contre les vampires »).

voir précédente news du : 27 avril 2008 sur LAID TO REST 2

Robert Hall, spécialiste des SFX (Sleepy Hollow, Blade 2, Alien vs Predator) a terminé son second film en tant que réalisateur, « Laid to Rest », avec Bobbi Sue Luther (Killer Pad), Kevin Gage (Amusement), Sean Whalen (Men in Black), Richard Lynch (Halloween 2007), où une jeune fille se réveille dans un cercueil, avec un grave traumatisme cranien et aucune mémoire de son identité.

Elle réalise rapidement qu`elle a été enlevée par un serial-killer passablement dérangé, et dans cette ville rurale isolée, devra survivre à la nuit qui l`attend face à un tueur versé dans la technologie et déterminé à achever ce qu`il a commencé…