Deux films d`infectés pour Abigail Breslin (voir ci-dessous)

lundi 25 novembre 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
En préproduction, le thriller d`horreur « Pest », de Mark Tonderal (La maison au bout de la rue), basé sur un script de Barbara Marshall (« Terra Nova »), voit Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, La stratégie Ender), survivante d`une apocalypse ayant éradiqué la population humaine, s`occuper de sa famille en quarantaine et essayer de protéger sa soeur contaminée […]

En préproduction, le thriller d`horreur « Pest », de Mark Tonderal (La maison au bout de la rue), basé sur un script de Barbara Marshall (« Terra Nova »), voit Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, La stratégie Ender), survivante d`une apocalypse ayant éradiqué la population humaine, s`occuper de sa famille en quarantaine et essayer de protéger sa soeur contaminée par le terrible virus responsable de la catastrophe. Elle est confrontée à une décision impossible : si une personne que vous aimez devient une menace, peut-on la tuer de sang-froid ou la sauver en risquant votre propre vie ? Cette variante du traditionnel monster movie devrait être le premier volet d`une trilogie produite par Sherryl Clark (Cloverfield). Un rôle proche, pour la jeune comédienne, de celui de « Maggie » d`Henry Hobson, où elle a pour partenaire Arnold Scharzenegger et Joely Richardson, relatant l`aventure d`un jeune fille du Middlewest où un virus transforme lentement les infectés en zombies.

Voir précédentes news du 22 mai 2013 :

Après le succès de « World War Z » (60 M$ lors de son Ier week-end aux USA) et succédant à Brad Pitt, c`est au tour d`Arnold Schwarzenegger de se plonger dans le mondes des zombies, puisqu`il va coproduire et figurer dans « Maggie », basé sur un script de John Scott 3, un film initialement annoncé en mai 2012 et se situant à une période où le virus des « morts-vivants » s`est répandu à travers tout le continent américain. Schwarzie, qui rempile par ailleurs pour « Terminator 5 », interprète un père entreprenant une odyssée pour aider sa fille à faire face à son infection qui peu à peu la transforme en zombie. Les prises de vues débuteront à la fin de l`année sous la direction du le réalisateur de pub Henry Hobson.

voir précédente news du 11 mai 2012

C`est en septembre prochain que débuteront les prises de vue de « Maggie », marquant les débuts de Henry Hobson, jusqu`alors concepteurs de génériques de flms (Blanche Neige et le chasseur, The Thing, Fright Night, « The Walking Dead »), à la manière d`un Saul Bass. Le scénario de John Scott 3 met en scène une jeune fille de 16 ans résidant dans une petite ville de l`Amérique moyenne qui est infecté par un zombie, mais continue à vivre avec sa famille tout en supportant la lente transformation en l`un des morts-vivants. Interprété par Chloe Moretz et Paddy Considine, « Maggie » est coproduit par Inferno Entertainment, Matthew Baer, Trevor Kaufman et le Français Pierre-Ange Le Pogam.

voir précédentes news du Ier aveil 2011 :
Pris actuellement par le tournage de « Abraham Lincoln : Vampire Hunter », Timur Bekmambetov, qui a également produit « Apollo 18 », vient d`acheter les droits de « Maggie », un scénario que s`arrachaient plusieurs firmes. L`histoire suit les changements progressifs du personnage éponyme, une adolescente qui se transforme en zombie après avoir été mordue par l`un d`entre eux. Un processus s`étalant sur plusieurs mois…