Deux jumeaux maléfiques dans SECONDS APART (`voir ci-dessous)

mercredi 28 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
A en juger par leur mode de vie privilégié, on n`aurait jamais pensé que Seth et Jonath soient des jumeaux meurtriers qui partagent une diabolique parenté. Damnés depuis le moment de leur naissance, les frères possèdent un macabre talent pour la télékinésie, un pouvoir qu`ils utilisent de la façon la plus horrifiante qu`on puisse imaginer. […]

A en juger par leur mode de vie privilégié, on n`aurait jamais pensé que Seth et Jonath soient des jumeaux meurtriers qui partagent une diabolique parenté. Damnés depuis le moment de leur naissance, les frères possèdent un macabre talent pour la télékinésie, un pouvoir qu`ils utilisent de la façon la plus horrifiante qu`on puisse imaginer. Tandis que certains de leurs camarades étudiants connaissent un sort sanglant, le représentant local de la loi commence à suspecter un rapport entre les jumeaux et les meurtres dépravés. Bientôt, ce qui a commencé comme une crise de jalousie va se transformer en une épreuve de force surnaturelle où les deux frères vont s`affronter.

Le Mal contre le Mal : tel est le thème de « Seconds Apart » d`Antonio Negret, ayant débuté comme comédien au théâtre et au cinéma, ainsi que dans des productions télévisées au Mexique, en Colombie, en Equateur, au Brésil et en Espagne. Ayant dirigé plusieurs courts-métrages, il a tourné en 2007 son premier long, « Hacia Las Oscuridad, » un thriller inspiré par sa propre expérience de kidnapping en Colombie. Classé au Top Ten des dix réalisateurs latinos à surveiller, il vient donc, avec Seconds Apart, de faire son entrée dans le cinéma horrifique. A noter que les deux maléfiques héros du film sont interprétés par de vrais jumeaux, Gary et Edmund Entin, précédemment apparus dans « The New Daughter » de Luis Berdejo, avec Kevin Costner.