Dimension Films et Blumhouse Productions ont trouvé le réalisateur et les vedettes du nouvel « Amityville », en chantier depuis q

lundi 24 mars 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dimension Films et Blumhouse Productions ont trouvé le réalisateur et les vedettes du nouvel « Amityville », en chantier depuis quelques années. C`est donc le Français Franck Khalfoun (Maniac) qui sera aux commandes de ce métrage avec Jennifer Jason Leigh (La chair et le sang, eXistenZ) et la ravissante Bella Thorne (Home Invasion), la première interprétant la […]

Dimension Films et Blumhouse Productions ont trouvé le réalisateur et les vedettes du nouvel « Amityville », en chantier depuis quelques années. C`est donc le Français Franck Khalfoun (Maniac) qui sera aux commandes de ce métrage avec Jennifer Jason Leigh (La chair et le sang, eXistenZ) et la ravissante Bella Thorne (Home Invasion), la première interprétant la mère vivant dans cette sinistre demeure. Le projet précédent, intitulé « Amityville : The Lost Tapes », suite envisagée comme un found-footage écrite par Casey La Scala et Daniel Farrands (qui devaient également le mettre en scène), a été abandonné.

voir précédentes news du 28 décembre 2013 :

C`est le 2 janvier 2015 que Dimension Films distribuera le nouveau « Amityville » (précédemment annoncé sous le titre de « The Amityville Horror : The Lost Tapes »). Écrit et réalisé par Casey La Scala et Daniel Farrands , « The Lost Tapes » présente les événements postérieurs à ceux du livre « The Amityville Horror » et du film dérivé sous la forme de found footage datant de 1976. Une ambitieuse journaliste de télévision, sur le point de résoudre le cas de la plus célèbre maison hantée au monde, dirige une équipe de journalistes, d`ecclésiastiques et de chercheurs du paranormal dans une enquête sur les événements bizarres qui devinrent connus sous le nom « The Amityville Horror » … mais ce faisant, elle ouvre sans le savoir une porte sur l`au-delà qu`elle pourrait bien être en mesure de ne jamais pouvoir fermer… Dimension fait naturellement équipe avec Blumhouse Productions, la firme spécialiste des found footage.

voir précédentes news du 1O aout 2012 :

Ayant déjà engendré une dizaine de films depuis « Amityville, la maison du diable » en 1979, la célèbre maison de Long Island située au 112 Ocean Avenue, où, durant la nuit du 13 novembre 1974, Ronald Junior, fils aiiné de la famille DeFeo, assassina au fusil ses parents et ses frères et soeurs pendant leur sommeil, va donner naissance à un nouvel opus, sous l`égide du producteur Tony DeRosa-Grund, qui a acquis les droits de la bande vidéo d`une séance s`étant tenue sur place le 6 mars, 1976. La bande, qui semblait avoir été perdue, montrerait des présences fantomatiques, dont celle d`un jeune garçon. L`idée est d`en faire un documenteur relatant les expériences d`un journaliste TV enquêtant sur la maison et les découvertes qui sont révélées sur ce qui s`y est passé. «Ce sera la première fois que la préquelle fidèle à l`horreur d`Amityville sera racontée », déclare DeRosa-Grund.

précédentes news du 26 novembre 2009 :

Platinum Dunes, qui avait déjà produit en 2005 un remake d` »Amityville Horror » (l`original de 1979, de Stuart Rosenberg, avec James Brolin, Margot Kidder et Rod Steiger, respectivement remplacés par Ryan Reynolds, Mellisa George et Philip Baker Hall), fort de ce succès (la nouvelle version avait coûté 19 M$ et rapporté 1O8 M$ au box-office mondial), envisage d`en tourner un second remake. Un réalisateur est dores et déjà recherché.