Dirigé, co-écrit et interprété par Bryan Brewer, le monster movie « The Raking » est en postproduction (voir ci-dessous)

lundi 27 juin 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dirigé, co-écrit et interprété par Bryan Brewer, le monster movie « The Raking » est en postproduction. Un groupe d`étudiants cherche à démystifier pour leur thèse d`anthropologie une légende urbaine sur Joshua Tree, un parc national situé dans le sud-est de la Californie (lieu qui donna déjà son titre à un film de Vic Armstrong […]

Dirigé, co-écrit et interprété par Bryan Brewer, le monster movie « The Raking » est en postproduction. Un groupe d`étudiants cherche à démystifier pour leur thèse d`anthropologie une légende urbaine sur Joshua Tree, un parc national situé dans le sud-est de la Californie (lieu qui donna déjà son titre à un film de Vic Armstrong avec Dolph Ludgren et George Segal en 1993). Ils découvrent qu’ils vont devenir eux-mêmes une partie de la légende ! Le monstre du film a été conçus par Erix Fox (« Sharknado 3 »), les effets spéciaux étant entièrement réalisés sur le tournage.