Distribué le 7 mai aux USA, The Bleeding du cascadeur-réalisateur Charlie Picerni, mêle gore, vampirisme, érotisme et action

lundi 22 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Distribué le 7 mai aux USA, The Bleeding du cascadeur-réalisateur Charlie Picerni, mêle gore, vampirisme, érotisme et action ! Précédente news du 24 mai 2OO8 : information du 13 mai : « The Bleeding », de l`ex-cascadeur Charlie Picerni (« Daredevil »), en tournage à WIlmington, en Caroline du Nord, a pour héros un ancien ranger de l`armée (l`athlétique […]

Distribué le 7 mai aux USA, The Bleeding du cascadeur-réalisateur Charlie Picerni, mêle gore, vampirisme, érotisme et action !

Précédente news du 24 mai 2OO8 :

information du 13 mai :

« The Bleeding », de l`ex-cascadeur Charlie Picerni (« Daredevil »), en tournage à WIlmington, en Caroline du Nord, a pour héros un ancien ranger de l`armée (l`athlétique Michael Matthias, star de films d`action) qui doit se battre contre une horde féroce de vampires dans un vaste night-club, lesquelles créatures sont menées par Vinnie Jones (« Midnight Meat Train) ».

Ecrit par Lance Lane, « The Bleeding » est un mixte entre « Blade », « Aux frontières de l`aube » et « Mement »o, qui marque la première incursion de son auteur dans le genre. « J`écris d`ordinaire des films d`action » précise-t-il, « et c`est quand j`ai été pris dans les embouteillages à Brooklyn que j`ai commencé à visualiser ces poursuites de voiture en Lamborghinis), récurrents dans T »he Bleeding ». J`ai toujours été intéressé par le thème de Cain et Abel, et donc, ici, j`ai marié les deux, adorant en outre l`action et le gore ».

Ici, en l`occurrence, c`est le massif Vinnie Jones qui interprète Cain, le roi des vampires, qui a assassiné les parents du personnage joué par Michael Matthias. L`acteur britannique qui l`incarne le voit comme une sorte de Charles Manson.

« The Bleeding » fera partie d`une trilogie à venir…

voir photos sur notre site