Divergent

lundi 26 août 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Shailene Woodley, qui jouait la fille de George Clooney dans « The Descendants », rôle pour lequel elle fut nominée pour un Golden Globe, et qui incarnera Mary Jane dans la suite de « The Amazing Spider-Man », sera la vedette de « Divergent », version ciné des romans pour jeunes adultes de Veronica Roth (les deux premiers ont déjà été […]

Shailene Woodley, qui jouait la fille de George Clooney dans « The Descendants », rôle pour lequel elle fut nominée pour un Golden Globe, et qui incarnera Mary Jane dans la suite de « The Amazing Spider-Man », sera la vedette de « Divergent », version ciné des romans pour jeunes adultes de Veronica Roth (les deux premiers ont déjà été publiés, le troisième sortira en 2013) qui suit une ado de 16 ans, Beatrice Prior, vivant dans une société futuriste dystopique divisée en factions triées selon leur vertu (l’honnêteté, le courage, l’intelligence…). Elle quittera sa faction et se joindra à un groupe rival, où elle tombera amoureuse d`un jeune homme. Produit par Summit, Divergent sera réalisé par Neil Burger, auteur de l`excellent « L`Illusionniste » en 2006 et distribué le 21 mars 2014 aux USA.

Shailene Woodley, qui jouait la fille de George Clooney dans « The Descendants », rôle pour lequel elle fut nominée pour un Golden Globe, et qui devait incarner Mary Jane dans la suite de « The Amazing Spider-Man », est la vedette de « Divergent », version ciné des romans pour jeunes adultes de Veronica Roth qui suit une ado de 16 ans, Beatrice Prior, vivant dans une société futuriste dystopique divisée en factions triées selon leur vertu (l’honnêteté, le courage, l’intelligence…). Elle va quitter sa faction et se joindre à un groupe rival, tombant amoureuse d`un jeune homme. Produit par Summit, « Divergent » est réalisé par Neil Burger, auteur de l`excellent « L`Illusionniste » en 2006 et sortira le 21 mars 2014 aux USA.

voir la bande annonce :

http://cms.springboard.gorillanation.com/previews/45/video/779237/0/0/1