Djimon Hounsou (« Les gardiens de la galaxie »), la ravissante Alexis Knapp (« Vampire University ») et Sammy Sheik (« The Morgue »)

samedi 17 mai 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Djimon Hounsou (« Les gardiens de la galaxie »), la ravissante Alexis Knapp (« Vampire University ») et Sammy Sheik (« The Morgue ») seront les vedettes de « One », thriller post-apocalyptique écrit et dirigé par Murali K. Thalluri (« 2h37 »), coproduction entre l`Afrique du Sud et l`Australie. L`histoire se déroule dans un monde où un virus a éradiqué 99% de l`humanité, laissant […]

Djimon Hounsou (« Les gardiens de la galaxie »), la ravissante Alexis Knapp (« Vampire University ») et Sammy Sheik (« The Morgue ») seront les vedettes de « One », thriller post-apocalyptique écrit et dirigé par Murali K. Thalluri (« 2h37 »), coproduction entre l`Afrique du Sud et l`Australie. L`histoire se déroule dans un monde où un virus a éradiqué 99% de l`humanité, laissant les survivants divisés en groupes raciaux isolés, chaque clan combattant l`autre afin de trouver un remède pour aider les siens et seulement eux. Coproduit et financé par Main Street Films, MK Create, Kojo Group et Enigma Pictures, le film se tournera cette année à Johannesburg et à Cape Town.