Don Coscarelli (Bubba Ho-Tep) vient de terminer la comédie fantastique « John Dies at the End » (voir ci-dessous)

mercredi 21 septembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Don Coscarelli (Bubba Ho-Tep) vient de terminer la comédie fantastique « John Dies at the End », adaptée du roman de David Wong dont il avait acheté les droits en février 2008. L`on retrouve au casting Angus Scrimm, le Tall Mann de la série « Phantasm », dans un petit rôle, aux côtés de Paul Giamatti, (coproducteur), Clancy Brown, […]

Don Coscarelli (Bubba Ho-Tep) vient de terminer la comédie fantastique « John Dies at the End », adaptée du roman de David Wong dont il avait acheté les droits en février 2008. L`on retrouve au casting Angus Scrimm, le Tall Mann de la série « Phantasm », dans un petit rôle, aux côtés de Paul Giamatti, (coproducteur), Clancy Brown, Chase Williamson et Doug Jones (Le Labyrinthe de Pan). Les premières images de cette invasion de créatures monstrueuses ont été révélées en septembre dernier au FantasticFest, le plus important festival de cinéma fantastique des USA, qui s`est tenu du 22 au 29 septembre au Alamo Drafthouse à Austin, au Texas, l`équivalent américain du Grand Rex de Paris où fut organisé durant presque vingt ans le Festival International de Paris du Film Fantastique et de Science-Fiction.

site du FantasticFest :

http://fantasticfest.festivalgenius.com/2011/films/fantasticfestopeningnightparty_fantasticfest2011_fantasticfest2011

Précédentes news :; 2O février 2008

Don Coscarelli se déclare très satisfait d`avoir acheté les droits du roman de David Wong « John Dies at the End », qu`il va adapté et réaliser.

« Le roman est une oeuvre ambitieuse, avec un sens outrageux de l`humour et du gore intense » dit-il.

Publié à l`origine sous forme de serial sur le net, le livre fut un tel succès qu`une version révisée a été publiée en aout dernier.

L`histoire,rappelons-le, suit deux individus aux prise avec les victimes mutilées d`une étrange drogue leur permettant de franchir diverses dimensions.

« David Wong est un super nouveau talent », poursuit l`auteur de « Phantasm », « il mêle sans efforts divers genres différents pour créer quelque chose d`original. Je suis excité de travailleur sur ce projet solidement ancré dans le fantastique, bien que différent et hautement original ».

18 février 2OO8 :

A défaut de tourner « Bubba Ho-Tep 2 », Don « Phantasm » Coscarelli va se pencher sur le roman de David Wong « John Dies at the End », dont il vient d`acheter les droits. Le sujet traite d`une drogue qui promet une expérience extra-sensortielle. Les utilisateurs de celle-ci, dénommée Soy Sauce, semblent voyager à travers le temps et d`autres dimensions. Mais certains d`entre eux qui reviennent de ces voyages ne sont plus humains. Soudain, une invasion silencieuse en provenance d`un autre monde est en marche, et l`humanité a besoin d`un héros. Ce qu`ils ont à la place, c`est John et David, une paire de collègues qui peuvent difficilement garder un même travail. Pourront-ils stopper l`horreur à venir à temps pour sauver l`humanité ? Apparemment, non.