DON`T KNOCK TWICE

mercredi 7 décembre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Auteur en 2013 de « The Machine », le Britannique Caradog W. James va tourner « Don`t Knock Twice », produit par John Giwa-Amu et Claire Moorsom, et basé sur un script de Mark Huckerby et Nick Ostler, décrit comme la rencontre de « Ring » et « Candyman », une terrifiante légende urbaine… La bande annonce de DON’T KNOCK TWICE (en version […]

Auteur en 2013 de « The Machine », le Britannique Caradog W. James va tourner « Don`t Knock Twice », produit par John Giwa-Amu et Claire Moorsom, et basé sur un script de Mark Huckerby et Nick Ostler, décrit comme la rencontre de « Ring » et « Candyman », une terrifiante légende urbaine…

La bande annonce de DON’T KNOCK TWICE (en version russe)

Décrit comme la rencontre de « Candyman » et de « Ring », le britannique « Don’t Knock Twice » met en scène une terrifiante légende urbaine…

https://www.youtube.com/watch?v=AqsQ2YqmeHw

Présenté fin octobre au Lund Fantastik Film Festival, le thriller psychologique britannique « Don’t Knock Twice » de Caradog W. James voit une mère, désespérée de renouer avec sa fille perturbée, devenir impliquée dans la légende urbaine d`une sorcière démoniaque. Le film, tourné à Cardiff, capitale du Pays de Galles a pour vedette Katee Sackhoff (le capitaine Kara «Starbuck» Thrace dans la série «Battlestar Galactica» de 2004-2009), dans le rôle de Jess, une sculptrice à succès devant faire face à ses démons intérieurs et appréhendant de retrouver sa fille adolescente, Chloe, qu’elle a placée pendant 9 ans dans une institution. Lucy Boynton (Murder in the Orient Express) incarne cette dernière, pleine de colère envers sa mère, qu’elle rejette, préférant vivre avec Danny, son ami d’enfance devenu à présent son petit ami. Lequel, sentant la mélancolie de Chloe, décide de la distraire en l`emmenant sur les lieux de leur «plus grande aventure» lorsqu’ils étaient gamins – une maison ancienne à présent abandonnée, au centre d`une légende urbaine. Pour amuser sa compagne, le jeune homme décide de tester la légende … Ainsi commence un jeu du chat et de la souris, un tour de montagnes russes où le réalisateur, empruntant des éléments à « Candyman » et « The Ring », s’ingénie à déconcerter le spectateur avec des révélations mesurées et des directives erronées. Le métrage devrait sortir en mars prochain outre-Manche.