Madeline et son mari Owen sont deux scientifiques indépendants travaillant sur un appareil de voyage dans le temps dans leur garage transformé en laboratoire. Tout semble bien se passer. Ils ont réussi à déplacer une orange à travers le temps et l’espace. Ils ont obtenu un capital d’investissement de leur bailleur de fonds, Rory. Et ils sont tous prêts à essayer des expériences sur des sujets humains. Mais une nuit, Madeline commence à coder après avoir bu un peu trop de vin et s’envoie dans le futur pour revenir et découvrir qu’en raison d’une faute de frappe dans le code, elle et Rory peuvent s’attendre à ce qu’une nouvelle Madeline revienne du futur. Tous les jours à la même heure pendant 3 600 jours. Que faut-il faire ? Réalisé par Jason Richard Miller (primé à de nombreuses reprises pour son court-métrage Feeding Tme de 2016 et expert en effets visuels) et coécrit par Brea Grant, la comédie de SF horrifique Madelines est un micro-budget divertissant malgré sa distribution réduite à trois personnes et son cadre limité. Une grande part du mérite revient à Brea Grant, qui confère des bizarreries spécifiques aux différentes Madelines qu’elle incarne. La partition de synthé inspirée des années 80 de Matt Akers offre à l’ensemble du projet une ambiance de plaisir coupable…