Dwayne « The Rock » Johnson et Chuck Russell pourraient refaire équipe, après Le Roi Scorpion, pour « Arabian Nights » (voir ci-des

samedi 2 octobre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dwayne « The Rock » Johnson et Chuck Russell pourraient refaire équipe, après Le Roi Scorpion, pour « Arabian Nights », où le premier incarnerait Sinbad le marin, tandis que Liam Hemsworth (The Last Song) sera Ali Baba et Anthony Hopkins le diabolique sorcier ayant tué l`objet de la flamme d`Aladin, une sirène, et qui cherche à accroire ses […]

Dwayne « The Rock » Johnson et Chuck Russell pourraient refaire équipe, après Le Roi Scorpion, pour « Arabian Nights », où le premier incarnerait Sinbad le marin, tandis que Liam Hemsworth (The Last Song) sera Ali Baba et Anthony Hopkins le diabolique sorcier ayant tué l`objet de la flamme d`Aladin, une sirène, et qui cherche à accroire ses pouvoirs magiques. Annoncé voici un an pour un tournage prévu en avril dernier, cette nouvelle version des Mille et Une Nuit a été écrite par Chuck Russell et Barry P. Ambrose.

Précédentes news du 4 novembre 2009 : Chuck Russell (Le Blob, Le Roi Scorpion) va diriger une luxueuse adaptation au budget de 7OM$ et en 3D du classique « Arabian Nights » pour Inferno Entertainment (The Experiment, avec Adrien Brody et Forrest Whitaker).

L`histoire de ce film d`aventures fantastiques suit un jeune commandant, qui, après que son roi ait été tué dans son palace, unit ses forces avec Sinbad, Aladdin et son génie pour sauver Sheherazade et son royaume de l`emprises de forces obscures.

Russell et Barry P. Ambrose ont coécrit le scénario de ce film qui sera tourné en avril. « Grâce à l`utilisation d`une nouvelle technologie d`effets visuels, nous serons capables de faire voyager littéralement les spectateurs du monde entier sur un tapis volant au coeur des 1001 Nuits » déclare Russell.