Eat Local (2016)

lundi 15 février 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le Dr. Jekyll de « La ligue des gentlemen extraordinaires », le comédien Gordon Flemyng, réalise son premier film : EAT LOCAL, une comédie de vampires… Après une longue carrière dans le fantastique devant la caméra (« Le livre de la jungle » version 1994, « Un cri dans l’océan », « From Hell », […]

Le Dr. Jekyll de « La ligue des gentlemen extraordinaires », le comédien Gordon Flemyng, réalise son premier film : EAT LOCAL, une comédie de vampires…

Après une longue carrière dans le fantastique devant la caméra (« Le livre de la jungle » version 1994, « Un cri dans l’océan », « From Hell », « Abimes », le docteur Henry Jekyll dans « La ligue des gentlemen extraordinaires », le prof. Quatermass dans «The Quatermass Experiment» pour la TV en 2005, « Stardust le mystère de l’étoile », « Mirrors », » L’Etrange histoire de Benjamin Burton », « Solomon Kane », « Kick Ass », Calibos dans « Le choc des titan »s en 2010, Azazel dans « X-Men : Le Commencement », etc), le sympathique comédien anglais Jason Flemyng fait ses débuts derrière la caméra pour « Eat Local », dont le tournage vient de s’achever dans le Hertfordshire. Basé sur un scénario de David King, cette comédie noire met en scène le jeune Sébastien, dont les promesses d’une nuit de passion avec la très sexy Vanessa prend un virage pour le pire lorsqu’elle décide de le présenter à ses amis, une congrégation de vampires ! C’est dans le cadre d’une ferme de campagne des plus paisibles que se réunissent, une fois tous les cinquante ans, les vampires de Grande-Bretagne, à l’occasion d’une grande et joyeuse fête. Malheureusement, un détachement lourdement armé des forces spéciales ayant pour mission la destruction des morts-vivants se prépare à exterminer lesdits suceurs de sang. Ce sera sans nul doute une soirée inoubliable, et pour certains, leur dernière. Le casting, de qualité, comprend, outre Billy Cooks dans le rôle de Sébastien, Charlie Cox (« Daredevil »), Mackenzie Crook ( « Game of Thrones »), Dexter Fletcher (« Cockneys’s vs Zombies »), Freema Agyeman (« Doctor Who »), Eve Myles (« Torchwood »), Annette Crosbie (« Into the Woods »), Vincent Regan (« 300 ») et Tony Curran (« 24 heures »). Produit par Evolution Pictures (leur plus gros budget à ce jour) en collboration avec Hereford Films, ce long-métrage indépendant aura connu une gestation difficile de dix longues années.