En décembre 2009, la Warner annonçait la mise en chantier d`un « Hawkman » qui n`a jamais vu le jour. Ce projet vient cependant d

lundi 30 mai 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
voir précédente news du : 23 décembre 2009 Personnage des DC Comics, apparu récemment dans un épisode de « Smallville », Hawkman devrait être adapté sous forme de long-métrage par la Warner, un film décrit comme un mélange de Indiana Jones, Da Vinci Code et Ghost, et qui pourrait donner lieu à une franchise. Créé par le […]

voir précédente news du : 23 décembre 2009

Personnage des DC Comics, apparu récemment dans un épisode de « Smallville », Hawkman devrait être adapté sous forme de long-métrage par la Warner, un film décrit comme un mélange de Indiana Jones, Da Vinci Code et Ghost, et qui pourrait donner lieu à une franchise.

Créé par le scénariste Gardner Fox et le dessinateur Dennis Neville, Hawk est apparu pour la première fois en BD dans « Flash Comics »N°1 publié par All-American Publications en 1940.

Au départ, Carter Hall est un archéologue travaillant dans un musée et s`avérant la réincarnation d`un ancien prince égyptien, Khufu. sous le nom de Hawkman, il lutte, à l`instar de tous les super-héros, contre le crime, assisté de sa petite amie, Hawkgirl.

Après la seconde Guerre mondiale, cet héros de comics disparut comme beaucoup d`autres, pour réapparaître bien des années plus tard, ses origines ayant été modifiées.

Désormais, lui et Hawkgirl étaient des officiers de police de la planète Thanager demeurant sur terre pour aider les forces de police humaines, ainsi que la Ligue des Justiciers, à lutter contre les super-méchants.