En postproduction, « Red Machine » de David Hacl vient de changer de titre et s`intitule désormais « Endangered » (voir ci-dessous)

dimanche 3 mars 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Précédentes news du 20/I/2012 : Deux frères « ennemis » se réunissent dans leur maison d`enfance, située au milieu des solitudes glacées de l`Alaska et essaient de réparer leur passé troublé. Ensemble avec leurs petites amies, ils tentent l`aventure du camping qui va terriblement dégénérer lorsqu`ils sont impitoyablement traqués et attaqués par un grizzli prêt à tout […]

Précédentes news du 20/I/2012 :

Deux frères « ennemis » se réunissent dans leur maison d`enfance, située au milieu des solitudes glacées de l`Alaska et essaient de réparer leur passé troublé. Ensemble avec leurs petites amies, ils tentent l`aventure du camping qui va terriblement dégénérer lorsqu`ils sont impitoyablement traqués et attaqués par un grizzli prêt à tout saccager, et dont le surnom donne son titre au film. En projet depuis juillet 2010, « Red Machine » de David Hackl, ex-chef-décorateur de la série « Saw « dont il mis en scène le 5e volet, va donc enfin se tourner. Cette coproduction américano-canadienne a été écrite par le nouveau venu J.R. Reher. « Dans Red Machine je veux examiner les frissons liés à une crainte très réelle » annonce le réalisateur. « Le public est plus facilement attiré par une histoire qu`ils considèrent plausible et à laquelle ils peuvent se relier – quelque chose qui pourrait effectivement prendre place dans. le monde réel ». Au sein d’un casting comprenant James Marsden et Thomas Jane, Billy Bob Thornton interprète « un légendaire chasseur et expert en ours ».

voir précédente news du : 21 juillet 2010

David Hackl (Saw V) va diriger le thriller « The Red Machine », basé sur un script de Jack Reher, où deux frères pratiquant du camping se retrouvent attaqué par un ours sans merci ne craignant pas les humains…