En tournage actuellement sous la direction de « Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past » (voir ci-dessous)

mardi 23 avril 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
En tournage actuellement sous la direction de « Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past », basé sur la BD « Days of Future Past », nous permettra, entre autres, de retrouver Halle Berry dans le rôle de Storm. Dans le film, Kitty Pryde doit envoyer son esprit dans le passé et prendre de contrôle de son corps […]

En tournage actuellement sous la direction de « Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past », basé sur la BD « Days of Future Past », nous permettra, entre autres, de retrouver Halle Berry dans le rôle de Storm. Dans le film, Kitty Pryde doit envoyer son esprit dans le passé et prendre de contrôle de son corps de l`époque pour avertir les X-Men que l`assassinat du sénateur Robert Kelly aura pour conséquence un avenir où les Sentinelles gouvernent les Etats-Unis tandis que les mutants vivent dans des camps d`internement. Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Peter Dinklage, Omar Sy, Daniel Cudmore, Fan Bingbing et Boo Boo Stewart complètent le casting.

Précédentes news du 31 décembre 2012 :

Bryan Singer est de retour au bercail pour la franchise « X-Men », devant diriger le prochain film de la saga : « X-Men : Days of Future Past », remplaçant Matthew Vaughn précédemment annoncé, qui occupera cependant la place de producteur et scénariste. Après avoir dirigé « X-Men » en 2000 et X2 l`année d`après (considéré comme l`un des meilleurs films de super-héros de ces 12 dernières années), Singer avait quitté la franchise, signant à la place « Superman Returns » pour Warner Bros, en 2006. Il était cependant revenu dans l`univers de Charles Xavier et d` Eric Lehnsherr en tant que producteur de « X-Men : First Class », dont il avait participé au script. « Days of Future » est une séquelle du précédent, où James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence incarnaient des versions plus jeunes du Professeur X, Magneto et Mystique, les trois acteurs étant censés rempiler. Le film entrera en production au début de l`année prochaine, et sera distribué en salles aux USA le 18 Juillet 2014.