Epic Universe ouvrira ses portes en 2025 à Orlando

mercredi 31 janvier 2024

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le parc comprendra une zone Universal Classic Monsters

Epic Universe ouvrira ses portes en 2025 à Orlando et comprendra une zone Universal Classic Monsters

Sans aucun doute, Orlando est un paradis pour les fans de parcs à thème et à partir de 2025, nous aurons une raison de plus d’y aller puisqu’aujourd’hui Universal a officiellement confirmé que ce sera l’année prochaine lorsque son nouveau parc ouvrira ses portes : Epic Universe .

L’annonce de la date est accompagnée d’une vidéo de plus de sept minutes où l’on en apprend les détails. Cela confirme ce qui était déjà un secret de Polichinelle : l’une des nouvelles zones sera Dark Universe, qui sera basée sur les films Classic Monsters d’Universal Pictures.

Les autres zones confirmées sont Super Nintendo World, The Wizarding World of Harry Potter – Ministry of Magic, How to Train Your Dragon – Isle of Berk et Celestial Park.

Au total, il y aura plus de 50 expériences uniques et amusantes réparties dans ces cinq nouvelles zones de ce parc à thème que l’on qualifie de « Disney Killer », en référence à la compétition qui existe dans la zone entre les parcs Universal et ceux de Mickey.

À propos de la zone Dark Universe, selon le communiqué, nous y trouverons « Des expériences du Dr Victoria Frankenstein à un paysage sombre où errent des monstres. Dark Universe est un monde de mythes et de mystères ».

En fait, il semble que la région aura ses propres montagnes russes, une réplique du majestueux château de Dracula, des restaurants et un magasin appelé Oddities & Monstrosities ! où l’on pourra acheter des marchandises et des produits de La Momie, Le Loup-garou, Frankenstein et d’autres créatures du studio.

De plus, Danny Elfman a été choisi pour composer la musique que les personnes qui visitent cette zone d’ Epic Universe pourront entendre , accompagnant leur journée de mélodies composées par le responsable des bandes sonores comme Edward Scissorhands.

Epic Universe sera le quatrième parc à thème Universal à Orlando, rejoignant Universal Studios, Island of Adventures et le parc aquatique Volcano Bay. Il faut ajouter tous les parcs Disney situés dans la région (Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studios, Animal Kingdom, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach) qui font de cet État américain un rêve pour les amateurs de parcs à thème.