Erwan McGregor rejoint le casting de « Jack le tueur de géants », cette ambitieuse coproduction New Line et Legendary dirigée par Bryan Singer, où l`enlèvement d`une princesse prise en otage par un géant menace la paix fragile entre les humains et les géants, dont le chef bicéphale sera incarné par Bill Nighy et John Kassir, Nicholas Hoult interprétant le héros et Stanley Tucci le méchant conseiller du roi. McGregor devrait interpréter le chef de la garde d`élite du roi qui aide à combattre les géants. Quant à la princesse, son rôle n`a pas encore été attribué. Il serait question cependant d`Adelaide Kane (Power Ranger RPM) et d`Eleanor Tomlinson (Alice au pays des merveilles). Le film va se tourner fin l
mars à Londres.
voir précédentes news :
14 février 2010 :
C`est le jeune (22 ans) acteur britannique Nicholas Hoult (Eusebios dans Le choc des Titans et Beast dans X-Men : First Class) qui incarnera le héros-titre dans le «remake» de Jack le tueur de géants de 1962, où le rôle était alors tenu par un Kerwin Mathews nettement plus âgé (36 ans). Il sera entouré par les méchants incarnés par Stanley Tucci (Captain America), Bill Nighy (Victor dans la série Underworld) et John Kassir. Il s`agit d`une vision sombre du célèbre conte « Jack et le haricot magique » où un jeune fermier dirige une expédition dans le royaume des géats pour sauver une belle princesse enlevée. Ecrit par Darren Lemke et Mark Bomback et revu par Christopher McQuarrie, Jack the Giant Killer est signé par Bryan Singer.
22 avril 2010
Christopher McQuarrie, scénariste oscarisé qui avait travaillé avec Bryan Singer sur des films tels Usual « Suspects », » X-Men » ou « Valkyrie », va reprendre ces mêmes fonctions pour « Jack the Giant Killer », produit par New Line et Legendary Pictures. McQuarrie rédige donc le scénario de ce remake, où l`enlèvement d`une princesse menace une paix de longue date entre les hommes et les géants. Un jeune agriculteur se voit offert la possibilité de mener une dangereuse expédition au royaume des géants dans l`espoir de la sauver. Le film se tournera cet été en Angleterre, Bryan Singer s`occupant actuellement du casting.