Evilution

jeudi 26 février 2009

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dans « Evilution » de Chris Conlee, violent zombie picture, Eric Peter-Keiser interprète Darren, un jeune scientifique dérobant un flacon médical du gouvernement contenant une forme d`intelligence extraterrestre dans le but de communiquer avec elle. Cette forme de vie microscopique a la capacité de posséder les vivants et de faire revivre les morts. L`armée a essayer de […]

Dans « Evilution » de Chris Conlee, violent zombie picture, Eric Peter-Keiser interprète Darren, un jeune scientifique dérobant un flacon médical du gouvernement contenant une forme d`intelligence extraterrestre dans le but de communiquer avec elle.

Cette forme de vie microscopique a la capacité de posséder les vivants et de faire revivre les morts.

L`armée a essayer de communiquer avec elle, mais a échoué dans ses tentatives. Au lieu de cela, les militaires ont essayé de créer une version génétiquement modifiée de l`alien dans le but de ressusciter les morts sur le champ de bataille.
Mais les soldats se sont retournés les uns contre les autres.

Daren, qui a dérobé le dernier spécimen « pur » de l`alien, est déterminé à apprendre les secrets de la vie.

Caché dans un mystérieux building, le Necropolitan, il continue ses expériences. Mais une nuit, la forme de vie extraterrestre se répand dans l`immeuble, et contamine ses locataires, les transformants en une horde de cannibales.

Darren et un petit groupe de survivants devront maintenant trouver un moyen de détruire les « possédés » avant qu`ils ne s`échappent en ville et ne provoquent l`extermination de l`espèce humaine.

Voir la bande-annonce :

http://www.evilutionthemovie.com/