Ex-projet de Xavier Gens, « House of Horror, » rebaptisé depuis « Demonic, » va être diffusé aux USA à la fin de l`année… (voir c

mercredi 5 novembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ex-projet de Xavier Gens, « House of Horror, » rebaptisé depuis « Demonic, » va être diffusé aux USA à la fin de l`année. Coécrit par Doug Simon, Max La Bella et Will Canon, qui l`a également dirigé, et produit par James Wan qui en a eu l`idée, le film voit cinq étudiants sauvagement assassinés à l`intérieur, d`une maison […]

Ex-projet de Xavier Gens, « House of Horror, » rebaptisé depuis « Demonic, » va être diffusé aux USA à la fin de l`année. Coécrit par Doug Simon, Max La Bella et Will Canon, qui l`a également dirigé, et produit par James Wan qui en a eu l`idée, le film voit cinq étudiants sauvagement assassinés à l`intérieur, d`une maison décrépite et abandonnée. Débarquant sur les lieux, l`inspecteur Mark Lewis (Frank Grillo) et la psychologue du service de police, le Dr Elizabeth Klein (Maria Bello), interrogent l`un des rares survivants qui explique qu`ils étaient des chasseurs de fantômes amateurs, à la recherche de phénomènes paranormaux dans cette demeure réputée être hantée. Le suspect affirme que la responsabilité de ce qui s`est produit n`incombe en aucun aux protagonistes de l`histoire mais à la maison elle-même !

voir précédentes news du 10 octobre 2013 :

Annoncé en novembre 2011 sous le titre de « House of Horror » et alors confié à Xavier Gens, qui lui-même succédait à Javier Gutierrez, le métrage produit et co-écrit par James Wan s`intitule désormais tout simplement Demonic, Will Canon (Brotherhood) en ayant pris les commandes. Un policier et un psychologue y mènent une enquête sur la mort de cinq personnes qui ont été tuées en tentant d`invoquer un fantôme. Le tournage aura lieu en janvier à Bâton Rouge, capitale de la Louisiane.

voir précédentes news du 24 novembre 2011 :
Xavier Gens, l`auteur de « Frontière(s) » et de « The Divide », a été choisi pour diriger le nouveau documenteur « House of Horror » pour Icon Entertainment. Le scénario, dû à Max La Bella, se concentre sur la suite d`un horrible massacre – cinq étudiants ont été trouvés brutalement assassiné dans une maison en décrépitude. On découvre que le groupe était composé de chasseurs de fantômes amateurs, cherchant à débusquer un phénomène paranormal dans cette maison abandonnée et prétendument hantée. Ce qui a débuté comme une activité inoffensive s`est ainsi transformé en quelque chose de réellement terrifiant. Gens remplace Javier Gutierrez précédemment attaché à diriger ce métrage, projet qui marque la première collaboration entre Icon et James Wan (« Insidious »), qui produira le film.