Exit L`Inde pour James Bond…. (voir ci-dessous)

lundi 26 septembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Même s`ils ont fini par obtenir les autorisations de tournage, les producteurs du prochain « James Bond » ont renoncé à filmer les extérieurs en Inde. India Tale One Productions, qui devait être partenaire avec EON Productions sur ce 23e épisode, a en effet reçu une fin de non recevoir. Il semblerait que les longs délais d`obtention […]

Même s`ils ont fini par obtenir les autorisations de tournage, les producteurs du prochain « James Bond » ont renoncé à filmer les extérieurs en Inde. India Tale One Productions, qui devait être partenaire avec EON Productions sur ce 23e épisode, a en effet reçu une fin de non recevoir. Il semblerait que les longs délais d`obtention desdites autorisations ont joué un rôle majeur dans cette décision. Ces séquences, y compris une cascade où une motocyclette devait sauter d`un pont sur un train seront maintenant transposées en Afrique du Sud, qui avait été envisagé comme pays de remplacement depuis un certain temps maintenant. D`autres tournages extérieurs sont également prévus à Istanbul, où les autorisations ont été confirmées le mois dernier, tandis que le tournage principal débutera une fois encore aux studios de Pinewood ce mois-ci. C`est le 26 octobre que le film sortira en Angleterre et le 9 novembre aux USA. Le compositeur David Arnold signera pour la 5e fois la partition musicale où, outre Daniel Craig et Judi « M » Dench, nous retrouverons Ralph Fiennes et Javier Bardem dans le rôle du méchant. 2012 marquera le 50e anniversaire de la saga.

précédentes news :

Ier février 2011

Nominé aux Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans « Biutiful », Javier Bardem (« Perdita Durango »), qui s`est vu offert le rôle principal, celui de Roland Deschain, dans l`adaptation grand écran de « La Tour Sombre » de Stephen King, et heureux papa d`un petit garçon avec Penelope Cruz, sera également le principal méchant du nouveau « James Bond », qui devrait sortir en salles le 9 novembre 2012. Daniel Craig sera bien entendu de retour, sous la direction de Sam Mendes (American Beauty), le scénario de Neal Purvis, Robert Wade et John Logan débutant là où s`achevait « Quantum of Solace ».