« Feed the Gods » en avant-première (voir ci-dessous)

samedi 25 octobre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ayant son avant première mondiale ce soir à à Vancouver en présence des vedettes du film et diffusé en VOD le 25 novembre prochain outre-Atlantique, le canadien « Feed the Gods », du scénariste-réalisateur Braden Croft, a notamment pour vedette Shawn Roberts (« Residentg Evil, Diary of the Dead »). Après la mort de leur mère adoptive, Will et […]

Ayant son avant première mondiale ce soir à à Vancouver en présence des vedettes du film et diffusé en VOD le 25 novembre prochain outre-Atlantique, le canadien « Feed the Gods », du scénariste-réalisateur Braden Croft, a notamment pour vedette Shawn Roberts (« Residentg Evil, Diary of the Dead »). Après la mort de leur mère adoptive, Will et Kris héritent d`une boîte qui offre des indices sur leurs vrais parents perdus depuis longtemps. Leur quête les mène à la ville glauque et montagneuse de Tendale qui abriterait le légendaire Bigfoot, créature mythique ayant un goût particulier pour les touristes. Bientôt, le passé insidieux de la ville émerge et les deux frères vont trouver exactement ce qu`ils cherchent…

voir la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=hc5sgzi_apU

Précédentes news du 9 décembre 2013 :

Shawn Roberts (Resident Evil), Tyler Johnston (The Killing), Emily Tennant et Britt Irvin (Jennifer`s Body) sont les vedettes du canadien « Feed the Gods », de Braden Croft (« Hemorrhage »), tourné à Vancouver. Quand l`aspirant cinéaste Will (Shawn Roberts) trouve les parents de son frère adopté Kris, il y voit l`occasion de filmer une émouvante réunion familiale. Avec Kris et la fiancée de ce dernier, tous trois partent à la découverte de cette famille perdue depuis longtemps. Mais ils ne sont nullement préparés à ce que la petite ville insolite leur réserve. Les habitants étranges abondent et les rumeurs d`un Bigfoot hantant la région leur semblent à première vue stupides. Cependant, les choses dégénèrent rapidement pour se muer en cauchemar frénétique, avec de nombreuses victimes en chemin.