« Fievre », nouveau film d`horreur français (voir ci-dessous)

vendredi 23 septembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Nous vous en parlions il y a peu, un nouveau palier vient d`être franchi. Après l`ouverture d`un magasin en ligne et de la société d`édition DVD il y a deux ans, Oh My Gore ! se lance dans le grand bain en co-produisant « FIEVRE », le premier long-métrage de Romain Basset, jeune réalisateur déjà remarqué par […]

Nous vous en parlions il y a peu, un nouveau palier vient d`être franchi.
Après l`ouverture d`un magasin en ligne et de la société d`édition DVD il y a deux ans, Oh My Gore ! se lance dans le grand bain en co-produisant « FIEVRE », le premier long-métrage de Romain Basset, jeune réalisateur déjà remarqué par ses vidéos et ses courts-métrages « BLOODY CURRENT EXCHANGE » & « REMY » (http://vimeo.com/18363482).
Plus récemment, il a également travaillé sur l`anthologie « THE THEATRE BIZARRE » comme premier assistant de Richard Stanley et a participé au développement du wraparound.

Des artistes de talents viendront nous accompagner lors de cette aventure puisque outre l`équipe technique habituelle de Romain (Karim Chériguène au scénario, Vincent Vieillard Baron à la direction de la photo, David Scherer aux SFX et Bruno Vitti à la déco, etc.), Catriona MacColl, égérie de Lucio Fulci que l`on ne présente plus, tiendra l`un des rôles principaux d`un casting essentiellement anglo-saxon.

Romain sera par ailleurs accompagné par le britannique Adam Kempton, qui a été notamment premier assistant de Ridley Scott, Alan Parker, John Boorman ou encore Ken Russell, mais également producteur associé sur « LA NEUVIEME PORTE » de Roman Polanski.

Côté musical, afin de proposer quelque chose de totalement inédit, nous avons demandé au groupe de glam rock BlackRain (http://www.blackrain.fr/) de composer la bande-originale du film, et les rockeurs néo-parisiens ont accepté de poser (pas totalement, que les fans se rassurent :)) les guitares et couper les amplis pour relever le défi. Les débuts sont d`ailleurs plus que prometteurs !

Pour tous ceux qui auraient envie de participer à ce projet un peu fou qui se tournera en Janvier 2012, une levée de fonds aura lieu prochainement sur le site Kisskissbankbank afin de disposer d`un budget plus conséquent et d`assurer la post-production la plus confortable possible (le film sera de plus tournée en RED MX).

Plus d`informations dans les prochains jours !