Finale

lundi 15 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Marquant les débuts dans le long-métrage du scénariste-réalisateur John Michael Elfers, le très sanglant « Finale, » distribué en mai aux USA, est un film d`horreur se voulant un hommage au « Suspiria » de Dario Argento et plus généralement aux giallos des années 70. Carolyn Von Hauck campe une mère de famille accablée qui découvre que son fils […]

Marquant les débuts dans le long-métrage du scénariste-réalisateur John Michael Elfers, le très sanglant « Finale, » distribué en mai aux USA, est un film d`horreur se voulant un hommage au « Suspiria » de Dario Argento et plus généralement aux giallos des années 70.

Carolyn Von Hauck campe une mère de famille accablée qui découvre que son fils aîné décédé ne s`est peut-être pas suicidé, tant les circonstances entourant sa mort s`avèrent étranges. Apprenant que ce dernier s`était mêlé de magie noire, elle va se livrer à une enquête. Mais lorsque ses recherches menacent de ruiner la vie de sa fille adolescente, et probablement sa propre santé mentale, elle comprend qu`il n`y a qu`une façon d`échapper à ce monde de cauchemar qui l`entoure à présent, à savoir : suivre la même route qu`avait précédemment empruntée son fils…

site officiel :

http://www.FinaletheMovie.com/

Bande annonce : http://www.FinaletheMovie.com/trailer.html