Finalement, ce n`est plus Ti West (Cabin Fever 2) qui va tourner, comme annoncé voici un an, la suite de « A Haunting in Connect

jeudi 15 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Finalement, ce n`est plus Ti West (Cabin Fever 2) qui va tourner, comme annoncé voici un an, la suite de « A Haunting in Connecticut », un « différent artistique » l`ayant opposé aux producteurs, mais le monteur de ce dernier film, Tom Elkins (également chef-monteur sur The New Daughter), qui fera donc ses débuts de réalisateur avec « A […]

Finalement, ce n`est plus Ti West (Cabin Fever 2) qui va tourner, comme annoncé voici un an, la suite de « A Haunting in Connecticut », un « différent artistique » l`ayant opposé aux producteurs, mais le monteur de ce dernier film, Tom Elkins (également chef-monteur sur The New Daughter), qui fera donc ses débuts de réalisateur avec « A Haunting in Georgia », produit par Paul Brooks pour Gold Circle. L`action se situe donc dans le Sud des Etats-Unis, où une jeune famille est la proie de mystérieuses entités habitant leur propriété. Basé sur un script de David Coggeshall, le film se tournera en août prochain.

Quant à Ti West, il se consolera avec « The Innkeepers », en préproduction, un thriller d`horreur ayant pour protagonistes les deux derniers employés d`un hôtel hanté sur le point de fermer. Ironie du sort, son film se tournera…. dans le Connecticut !

voir précédente news du 19 mai 2OO9 :
Ti West, auquel on doit un certain nombre de films d`horreur (The Roost, The House of the Devil et Cabin Fever 2), va tourner en septembre au Canada « The Haunting in Georgia », la suite de « The Haunting in Connecticut, » écrit par Dabid Coggeshall (Clok Tower) et produit par Gold Circle.

Une fois de plus, le film se veut basé sur une « histoire vraie ». Un jeune couple venu s`installer dans une modeste demeure située dans ce qui fut autrefois une plantation du Sud, devient préoccupé lorsque leur fille commence à rencontrer des « étrangers » que personne d`autre ne peut voir.

Leur peur est décuplée lorsqu`ils se trouvent eux-mêmes témoins de terrifiants phénomènes se passant dans la maison et ses alentours, et apparemment liés à un mystère soigneusement gardé pendant des générations…