Frank Gillo, vedette du spinoff de « Skyline »… (voir ci-dessous)

vendredi 7 novembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Frank Grillo (Captain America : Le soldat de l`hiver, Demonic, The Raid) est la vedette de « Beyond Skyline », un spin-off du « Skyline » de 2010, qui va se tourner en décembre à SIngapour et en Indonésie. Le scénariste Liam O`Donnell, qui avait coécrit le précédent et signe celui-ci, fera ses débuts de réalisateur, Greg et Colin […]

Frank Grillo (Captain America : Le soldat de l`hiver, Demonic, The Raid) est la vedette de « Beyond Skyline », un spin-off du « Skyline » de 2010, qui va se tourner en décembre à SIngapour et en Indonésie. Le scénariste Liam O`Donnell, qui avait coécrit le précédent et signe celui-ci, fera ses débuts de réalisateur, Greg et Colin Strause, les auteurs du premier, produisant le métrage avec Matthew Chausse. Les firmes Infinite Studios et Hydraulx Entertainment financent, cette dernière supervisant les effets visuels. Rappelons que l’original n’avait couté que 10M$ mais rapporté 66.8 M$. Il ne s’agit pas d’une suite, donc, mais d’un film parfaitement autonome, où Frank Grillo interprète un détective qui se bat pour libérer son fils prisonnier d`un terrifiant vaisseau alien. O`Donnell déclare avoir écrit ce rôle en ayant en tête le comédien, parce qu`il voulait « un héros d`action luttant contre des démons intérieurs tout en étant particulièrement offensif ».
«Je suis très heureux de créer quelque chose de frais et visuellement étonnant avec ce film » répond Grillo. « Hydraulx est sans équivalent par rapport à ce qu`ils font et Liam a rédigé un scénario intense et réuni un casting superbe ».