G. Cameron Romero, le fils de George A. Romero, vient de terminer un second film du genre, « Radical »…. (voir ci-dessous)

jeudi 17 février 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
G. Cameron Romero, le fils de George A. Romero, semble décidément suivre les traces de son père, dans le domaine de l`horreur, puisque, après « The Screening » en 2007, il vient de terminer un second film du genre, « Radical, » dont la sortie aura lieu ces jours-ci. Tom Sizemore, Josh Carmichael, Shahe Assillian et Ford Austin font […]

G. Cameron Romero, le fils de George A. Romero, semble décidément suivre les traces de son père, dans le domaine de l`horreur, puisque, après « The Screening » en 2007, il vient de terminer un second film du genre, « Radical, » dont la sortie aura lieu ces jours-ci. Tom Sizemore, Josh Carmichael, Shahe Assillian et Ford Austin font partie du casting de ce thriller-choc où trois journalistes américains sont détenus en captivité par un maniaque en quête de célébrité et de reconnaissance par le gouvernement américain pour les crimes qu`il a perpétrés au Moyen Orient…