« Gantz » sortira en France en 2011 (voir ci-dessous)

jeudi 1 juillet 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Actuellement en postproduction, « Gantz » de Shinsuke Sato (Princess Blade) est l`adaptation en deux parties (la seconde étant en tournage) du manga à succès de Hiroya Oku. Ce film live, qui sortira en France l`année prochaine, met en vedette Kazunari Ninomiya (Lettres d`Iwo Jima) et Kenichi Matsuyama (Death Note). Keï Kurono et Masaryu Kato, deux lycéens […]

Actuellement en postproduction, « Gantz » de Shinsuke Sato (Princess Blade) est l`adaptation en deux parties (la seconde étant en tournage) du manga à succès de Hiroya Oku. Ce film live, qui sortira en France l`année prochaine, met en vedette Kazunari Ninomiya (Lettres d`Iwo Jima) et Kenichi Matsuyama (Death Note). Keï Kurono et Masaryu Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu`ils tentent d`aider un sans abri. Pourtant, à l`instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d`autres personnes venant également de « mourir ». Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphére noire apparaît et les sommes d`éliminer des « aliens »…  
 

Précédente news du 9 octobre 2009 : 

La série de manga « Gantz », qui compte 26 volumes et s`est vendue à plus de 1O millions d`exemplaires, ayant précédemment donné naissance à une version en anime, va faire l`objet de deux longs-métrages « traditionnels », dotés d`un budget de 45M$, qui seront tournés par Shinsuke Sato (The Princess Blade), d`après un scénario de Yusuke Watanabe (20th Century Boys), les SFX étant créés par Digital Frontier (Appleseed).

Dans les rôles principaux, Kazunari Ninomiya (Lettres d`Iwo Jima) et Ken Ichi Matsuyama (Death Note) interpréteront les personnages de Kei Kurono et Masaru Kato, deux lycéens se faisant écraser par une rame de métro tandis qu`ils aidaient un sans-abri, et qui, après leur mort, se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d`autre personnes également frappés d`un semblable sort fatal. S`efforçant de comprendre ce qui leur est arrivé, les deux jeunes gens voient apparaître une mystérieuse sphère noire, se révélant porter le nom de Gantz, qui leur demande d`éliminer un certain individu…