GODZILLA MINUS ONE revient en salles du 17 au 31 janvier 2024 !

mercredi 3 janvier 2024

 

Catégorie(s):

Extrait:
Piece of Magic Entertainment (POM), distributeur du film en France et dans plus de 40 territoires, a décidé de ressortir en France le film GODZILLA MINUS ONE du 17 au 31 janvier.
GODZILLA MINUS ONE revient en salles du 17 au 31 janvier 2024 !
Suite à l’extraordinaire succès mondial, à l’engouement critique rencontré lors de ses premières projections les 7 et 8 décembre derniers en France et à la demande des fans,
« Le très grand succès du film à l’échelle mondiale, son accueil critique unanime ainsi que la forte demande exprimée par les fans français ont motivé notre choix d’offrir une seconde sortie à GODZILLA MINUS ONE au cinéma. Nous avons pris cette décision en collaboration avec TOHO pour répondre à la frustration des fans qui n’ont pas eu suffisamment de temps pour découvrir le film sur grand écran lors de sa première sortie en France. » déclare Caspar Nadaud, fondateur et CEO de POM
GODZILLA MINUS ONE a fait une entrée fracassante au cinéma, s’imposant comme l’un des plus grands films de 2023, dépassant les 80M$ au box-office mondial à ce jour. Il est le film japonais le plus rentable de l’histoire aux États-Unis. GODZILLA MINUS ONE fait partie des 10 films shortlistés dans la catégorie Meilleurs Effets Spéciaux aux Oscars 2024. Le film atteint 98% sur Rotten Tomatoes.
Dans le Japon de l’après-guerre, une nouvelle terreur surgit : Godzilla. La population dévastée sera-t-elle à même de survivre… et de riposter ?
Écrit et réalisé par : Takashi Yamazaki