Griff the Invisible

jeudi 16 juin 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Un film inspiré de « L’homme invisible ». Employé de bureau dans la journée, super-héros la nuit, Griff verra sa vie chamboulée le jour où il rencontre Melody, une jolie jeune scientifique qui partage sa passion pour l`impossible. Interprété par Ryan Kwanten (« True Blood »), Griff the Invisible est une production australienne écrite et dirigée par Leon Ford, […]

Un film inspiré de « L’homme invisible ».
Employé de bureau dans la journée, super-héros la nuit, Griff verra sa vie chamboulée le jour où il rencontre Melody, une jolie jeune scientifique qui partage sa passion pour l`impossible. Interprété par Ryan Kwanten (« True Blood »), Griff the Invisible est une production australienne écrite et dirigée par Leon Ford, réalisateur jusqu`à présent de séries télévisées. Le dénommé Griff s`inspire bien entendu de Griffin, le héros du roman de H.G. Wells « L’homme invisible ».

Griff the Invisible

Employé de bureau dans la journée, super-héros la nuit, Griff verra sa vie chamboulée le jour où il rencontre Melody, une jolie jeune scientifique qui partage sa passion pour l`impossible. Interprété par Ryan Kwanten (« True Blood »), « Griff the Invisible » est une production australienne écrite et dirigée par Leon Ford, réalisateur jusqu`à présent de série télévisées. Le dénommé Griff s`inspire bien entendu de Griffin, le héros du roman de H.G. Wells « La Machine à explorer le temps ».

pour voir la bande annonce :