« Grim Night » sera dirigée par Dennis Gansel (« Nous sommes la nuit ») (voir ci-dessous)

mercredi 8 août 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Chaque année, au cours d`une nuit unique, d`étranges créatures connues sous le noms de « Grims » attaquent des gens partout dans le monde entier et en tuent des milliers. Telle est l`histoire de « Grim Night », un documenteur que va prochainement réaliser le Germanique Dennis Gansel (« Nous sommes la nuit »), écrit par Brandon Bestenheider et Allen Bey, […]

Chaque année, au cours d`une nuit unique, d`étranges créatures connues sous le noms de « Grims » attaquent des gens partout dans le monde entier et en tuent des milliers. Telle est l`histoire de « Grim Night », un documenteur que va prochainement réaliser le Germanique Dennis Gansel (« Nous sommes la nuit »), écrit par Brandon Bestenheider et Allen Bey, et centré sur une famille d`une petite ville américaine attaquée et qui doit se défendre. Le film, annoncé depuis un an, sera coproduit par Universal et Unbroken Films, la firme de Bryan Bertino (The Strangers) et de son associée Adrienne Biddle.

voir précédentes news du : 26/1O/2011 :

Universal a acquis les droits de « Grim Night », une histoire imaginée par le réalisateur Bryan Bettino (« The Strangers »), scénarisée par Brandon Bestenheider et Allen Bey. Une nuit par an, les Grim Reapers viennent sur Terre pour récolter des armes, une nuit durant laquelle toute personne sensées s`enferme chez elle pour repousser les attaques les attaques répétitives de ces horribles créatures… Le film sera réalisé sous forme de documenteur et produit par Bryan Bertino, Adrienne Birde et Marc Platt.

Voir la bande annonce :