Sortant outre-Atlantique le 18 décembre, « He Never Died », coproduction USA/Canada de Jason Krawcyk voit Henry Rollins (« Johnny Mnemonic ») interpréter l’immortel Jack, dont l’existence se réduit à dormir et à regarder la télévision, considérant le genre humain comme à peine plus qu’un mets. Quand il retrouve soudain sa fille depuis longtemps perdue aux mains du syndicat du crime, il devra lutter contre ses démons intérieurs tandis qu’il s’embarque sur un sentier d’une guerre sanglante afin de se venger et de la sauver.
la bande annonce :
Voir précédentes news du : 16 novembre 2015
Tournée en novembre 2013 à Tornto, « He Never Died », coproduction américano-canadienne, sera distribuée outre-Atlantique le 18 décembre. Écrit et réalisé par Jason Krawczyk, avec Henry Rollins (« Detour mortel 2 ») en vedette, aux côtés de Steven Ogg et Booboo Stewart (« X-Men : Days of Future Past) », le film a pour personnage principal le dénommé Jack, un individu immortel, mais dont l`existence, prolongée indéfiniment, n`apporte que dépression et détachement. Pour se nourrir, il achète du sang volé à un stagiaire de l`hôpital. Dormant quatorze heures par jour, il passe son temps à regarder la télévision et vit seul. Mais le passé revient le tourmenter. Il doit maintenant marcher sur la corde raide de la sobriété et essayer de manger le moins de gens possible. En fin de compte, il y a très peu de raisons de vivre lorsque vous ne pouvez pas mourir…
8 novembre 2013 :
En tournage depuis le 13 novembre à Tornto, « He Never Died », écrit et réalisé par Jason Krawczyk, avec Henry Rollins (« Detour mortel 2 ») en vedette, aux côtés de Steven Ogg et Booboo Stewart (« X-Men : Days of Future Past) », a pour personnage principal le dénommé Jack, un individu immortel, mais dont l`existence, prolongée indéfiniment, n`apporte que dépression et détachement. Pour se nourrir, il achète du sang volé à un stagiaire de l`hôpital. Dormant quatorze heures par jour, il passe son temps à regarder la télévision et vit seul. Mais le passé revient le tourmenter. Il doit maintenant marcher sur la corde raide de la sobriété et essayer de manger le moins de gens possible. En fin de compte, il y a très peu de raisons de vivre lorsque vous ne pouvez pas mourir…