Une scientifique travaillant sur un robot humanoïde est convoitée par ce dernier.
Inspiré par les thrillers SF type Génération Proteus,T.I.M. (Technologically. Integrated.Manservant), qui marque les débuts dans le long-métrage du cinéaste britannique Spencer Brown, s’intéresse à la scientifique en prothèses Abi et son mari adultère Paul alors qu’ils s’adaptent à la vie en dehors de la ville et au nouveau travail d’Abi dans la société de haute technologie Integrate, développant une IA humanoïde – TIM. Au début, TIM semble être l’aide parfaite, comprenant et répondant à tous leurs besoins, mais en même temps, il devient de plus en plus obsédé par Abi, jusqu’à ce qu’il ne recule devant rien pour prendre la place de Paul. Le scénario a été coécrit par l’auteur de SF Sarah Govett, le casting comprenant Georgina Campbell (Barbare), Eamon Farren (La Malédiction Winchester) et Mark Rowley («The Last Kingdom»). Spencer Brown avait été primé en 2013 pour son court-métrage The Boy with a Camera for a Face, un conte de fées satirique sur un garçon né avec un appareil photo au lieu d’une tête. Le spectateur le suit depuis sa naissance jusqu’à l’âge adulte, faisant l’expérience de son incapacité à vivre une vie normale, car chaque instant de son existence est transformé par le fait qu’il l’enregistre.