HORREUR XXL

vendredi 17 février 2023

 

Catégorie(s):

Extrait:
Une jeune policière face au Mal

En postproduction, le nouveau film d’Anthony DiBlasi, annoncé initialement comme un remake du Last Shift de 2014, a changé de titre et s’intitule désormais Malum. Une femme officier prend volontairement le dernier quart de travail dans un poste de police nouvellement déclassé dans le but de découvrir le lien mystérieux entre la mort de son père et une secte satanique. « Avec ce nouveau film, nous voulions vraiment qu’il soit autonome, et lui donner un nouveau titre le fait absolument. Le nom ‘Malum’ n’est pas seulement un élément majeur de l’intrigue et comment les choses se déroulent, mais ce mot, dans certaines des langues les plus anciennes de l’Histoire, signifie «Mal» et «infraction contre le droit ou la loi», ce qui est parfaitement lié aux thèmes tordus du film» déclare le cinéaste. « Dès le premier jour, l’objectif était toujours de produire quelque chose qui rendait hommage à l’original mais innovait d’une manière beaucoup plus grande, le faisant ressembler moins à un remake et plus à une réinterprétation» affirme de son côté le producteur.. «Du point de vue de l’échelle et de la portée, ce film est une bête beaucoup plus méchante et plus grande. Au niveau de l’horreur, il augmente l’intensité par 10, ce que nous pensons que les fans vont adorer !».

 

 

 

 

 

 

Précedentes news : 3 septembre 2022

« Last Shift » d’Anthony DiBlasi est un remake du film éponyme de 2014 dû au même cinéaste. L’histoire suit une femme officier de police qui prend volontairement le dernier quart de travail dans un poste de police nouvellement désaffecté. Elle espère découvrir le lien mystérieux entre la mort de son père et un culte vicieux, mais tout au long de la nuit, elle est contrecarrée par des événements surnaturels terrifiants liés au passé tordu de sa famille. «Le monde que mon coscénariste, Scott Poilet, et moi avons imaginé pour cette histoire a toujours censé être une montagne russe sombre et tordue à travers l’enfer, et le partenariat avec la firme Welcome Villain nous a permis de réaliser pleinement notre vision sans les limites auxquelles nous étions confrontés avec le film original» déclare le réalisateur. «Les effets spéciaux de Russell FX, les lieux authentiques, le casting incroyable et le soutien indéfectible de l’équipe Villain ont propulsé ce projet à un tout autre niveau qui, nous l’espérons, satisfera encore davantage les fans du précédent ainsi que les nouveaux ».

Précédentes news du 27 mai 2015 :
Dans «Paymon : The King of Hell », rebaptisé « Last Shift », Anthony DiBlasi (« Terreur », « Cassadaga ») tourné en Floride et coécrit avec Scott Poiley (également producteur du film), l’officier Jessica Loren doit effectuer le dernier quart de surveillance dans un poste de police de transition, attendant un équipage venant récupérer des déchets de matières dangereuses. Mais à l’insu de Jessica, le lieu est plus qu’une ancienne gare. Le chef d’un culte, John Michael Paymon, a hanté cet endroit depuis que lui et deux de ses disciples se sont suicidés la nuit où ils ont été capturés. Et maintenant, Jessica est sur le point de découvrir à quel point ils peuvent être dangereux… Devant sortir cet été, «Last Shift » avait été présenté le 25 octobre dernier en avant première au Frightfest de Londres.