Hugh Jackman a signé pour jouer dans l`adaptation du nouveau roman à suspense de Harlan Coben, « Six Years » (voir ci-dessous)

mardi 19 mars 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Hugh Jackman a signé pour jouer dans l`adaptation du nouveau roman à suspense de Harlan Coben, « Six Years » (paru ce mois-ci aux USA), qui sera produite par Tom Rothman pour la Paramount. Le livre raconte l`histoire de Jake Fisher, un homme qui, après avoir regardé l`amour de sa vie épouser un autre individu six ans […]

Hugh Jackman a signé pour jouer dans l`adaptation du nouveau roman à suspense de Harlan Coben, « Six Years » (paru ce mois-ci aux USA), qui sera produite par Tom Rothman pour la Paramount. Le livre raconte l`histoire de Jake Fisher, un homme qui, après avoir regardé l`amour de sa vie épouser un autre individu six ans auparavant, décide d`assister aux funérailles de ce dernier dans l`espoir de repérer son ancienne flamme. Une fois que Jake se rend compte que la veuve en deuil n`est pas Natalie, mais une tout autre femme, ses souvenirs passés avec Natalie sont remis en question. Bien que les romans de Coben soient des favoris au sein des amateurs de thrillers de mystère, « Six Years » n`est que le second ouvrage de son auteur à être porté au grand écran, le précédent ayant été en 2007 l’excellent « Ne le dis à personne » de Guillaume Canet, dont un remake américain est en cours à la Warner, Ben Affleck devant le réaliser.