Il n’y aura finalement pas de crossover entre « Insidious » et « Sinister »

jeudi 13 juillet 2023

 

Catégorie(s):

Extrait:
Deux des franchises les plus réussies de Blumhouse ne verront finalement pas leurs chemins se croiser.

Il n’y aura finalement pas de crossover entre « Insidious » et « Sinister« 

 

 

Deux des films les plus terrifiants que Blumhouse ait sortis dans sa carrière sont sans aucun doute Insidious et Sinister, les titres réalisés respectivement par James Wan et Scott Derrickson.
La possibilité que ces deux franchises se croisent sous la forme d’un crossover qui réunirait les démons de « Insidious » avec le redoutable Buhguul de « Sinister » fait depuis longtemps l’objet de rumeurs. Toutefois, Jason Blum, patron de Blumhouse, l’a exclu récemment, déclarant que « nous développions le projet depuis un moment mais nous ne voyions pas comment en faire un grand film. Et la vérité est que je ne Je ne veux pas juste faire un film en combinant deux franchises ».
Même si nous avons eu la semaine dernière Insidious : The Red Door, dirigé et d’interprété par Patrick Wilson, où John Lambert décide d’accompagner son fils Dalton pour s’installer dans une prestigieuse université – cependant, ce qui semblait être une toute nouvelle phase dans la vie du jeune homme se transformera en cauchemar lorsque les démons du passé reviendront les hanter tous les deux.
Il y a quelques années, un groupe de scientifiques a voulu prouver quel était le film le plus terrifiant de tous les temps. Pour cela, ils ont choisi 250 personnes pour voir 40 films d’horreur. Pendant qu’ils le faisaient, leur fréquence cardiaque était surveillée sous surveillance médicale ! Dans la première édition de l’étude, le gagnant était Sinister, qui a atteint une moyenne de 86 battements de cœur par minute, avec des pics de 130 battements dans les moments de « jump scares ». Cependant, « ce record » n’a duré qu’un an pour le film de Scott Derrickson, puisque lors de la deuxième édition de l’expérience, il a été dépassé par Host (2020), de Rob Savage , qui a atteint une moyenne de 88 battements de cœur par minute et également des pics de 130.