Info ou intox ? Le film de Tobe Hooper, « Djinn », enterré… (voir ci-dessous)

dimanche 8 janvier 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Achevé en octobre, « Djinn », de Tobe Hooper, tourné dans les Emirats Arabes, devait être présenté en décembre dernier au Festival International de Dubai. Ce qui ne fut pas le cas. La famille royale l`ayant visionné, n`aurait pas apprécié sa représentation de la culture arabe et aurait payé le producteur Mohammed A Mubarack et sa société […]

Achevé en octobre, « Djinn », de Tobe Hooper, tourné dans les Emirats Arabes, devait être présenté en décembre dernier au Festival International de Dubai. Ce qui ne fut pas le cas. La famille royale l`ayant visionné, n`aurait pas apprécié sa représentation de la culture arabe et aurait payé le producteur Mohammed A Mubarack et sa société Imagenation d`enterrer le film !

Voir précédente news du 24 mars 2011 :

Tobe Hooper dirige actuellement dans les Emirats Arabes « Djinn », un thriller d`horreur situé en 2015, où Khaled et Salama, un couple retournant au pays après un long séjour aux USA, découvre que leur appartement, situé dans un complexe luxueux construit sur le site d`un village de pêcheurs abandonné, abrite également des êtres malfaisants.