« Insidious 3 » est en postproduction. Sa sortie US a été retardée d`un mois….

mardi 21 octobre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Tourné en octobre dernier et à présent en postproduction, « Insidious : Chapitre 3 », de Leigh Whannell, sortira aux USA le 29 mai 2015. Selon son réalisateur, qui a également écrit le script, à l`instar des deux précédents de la série, « le film ressemblera au premier. C`était comme si j`écrivais le premier film, parce que j`avais […]

Tourné en octobre dernier et à présent en postproduction, « Insidious : Chapitre 3 », de Leigh Whannell, sortira aux USA le 29 mai 2015. Selon son réalisateur, qui a également écrit le script, à l`instar des deux précédents de la série, « le film ressemblera au premier. C`était comme si j`écrivais le premier film, parce que j`avais affaire à une famille différente et à un autre groupe de personnes, donc, vraiment, je me suis senti que c`était très simple. Je pense que le premier est un film de hantise – ce qui est arrivé à cette famille – et que le second était un peu plus compliqué. Donc c`est bien de revenir à la forme classique de l`original ». Dans celui-ci, Angus Sampson reprend son rôle de Tucker, de même que Linn Shaye qui retrouve le personnage d`Elise Rainer, qui décédait à la fin du second film, ce qui ne pose aucun problème de cohérence scénaristique étant donné qu`i s`agit ici d`une préquelle. « J`ai toujours aimé les histoires d`origine » avoue Leigh Whannell. J`ai apprécié l`approche du personnage dans « Batman Begins », et je me suis demandé comment reproduire ce schéma. C`est donc ce que nous faisons ici avec Lin, dans le cadre de cette « nouvelle famille ». Cela dit,j`aime aussi l`idée que les spectateurs puissent visionner ce film sans avoir vu les deux autres et l`apprécier néanmoins ».

Précédentes news du : 14 juin 2014

Le casting d` »Insidious : Chapter 3″ a commencé pour une sortie déjà fixée au 3 avril 2015. Marquant les débuts de réalisateur de l`Australien scénariste, producteur et acteur Leigh Whannel (Saw, Insidious), cette production Blumhouse sera proche du premier volet, nous présentant un nouvel ensemble de personnages et une nouvelle menace surnaturelle.

Stefanie Scott (notre photo), qui vient de figurer dans l`adaptation en prises de vues réelles du dessin animé des années 80 « Jem and the Holograms » de Jon M. Chu (G.I. Joe 3) où la jeune propriétaire d`une société de musique utilise une technique révolutionnaire pour se déguiser en rock star, sera l`une des vedettes du métrage, aux côtés de Lin Shaye (« Ouija »), que l`on retrouvera dans le rôle d`Elise Rainier, Angus Sampson (Mad Max: Fury Road), Anne Bergstredt Jordanova (Noé), et bien sûr, Leigh Whannell.