Inspiré d’Alien, Pedator et des films de John Carpente, MOTTORAD est un thriller horrifique brésilien en postproduction…

samedi 14 janvier 2017

 

Catégorie(s):

Extrait:
Réalisateur originaire de Vienne et vivant au Brésil, Vicente Amorim vient de terminer « Mottorad », un road movie qui prend un tournant très sombre, basé sur le travail de l`artiste populaire de BD Danilo Beyruth. Une bande d’amis motards s’aventure sur un territoire interdit, à travers des vastes étendues dépeuplées lorsqu’ils sont surpris par […]

Réalisateur originaire de Vienne et vivant au Brésil, Vicente Amorim vient de terminer « Mottorad », un road movie qui prend un tournant très sombre, basé sur le travail de l`artiste populaire de BD Danilo Beyruth. Une bande d’amis motards s’aventure sur un territoire interdit, à travers des vastes étendues dépeuplées lorsqu’ils sont surpris par un gang de motards vêtus de noir de la tête au pied , des psychopathes ivres de sang ! La beauté du paysage va rapidement être remplacée par la peur et la mort. Tourné dans des régions éloignées du Brésil, notamment le parc national de Serra da Canastra, doté d’une chute d’eau de 186 mètres de haut, afin de profiter des étonnants décors naturels, ce thriller à haute tension met en vedette des cascades de motos coordonnées par l`ancien stunt man des James Bond, Javier Lambert (Permis de tuer), et un casting très jeune.