Jenni Farley est la productrice exécutive de la comédie d`horreur « Jersey Shore Massacre », de Paul Tarnomol (« Girls Gone Dead »)

vendredi 7 mars 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Jenni Farley est la productrice exécutive de la comédie d`horreur « Jersey Shore Massacre », de Paul Tarnomol (« Girls Gone Dead ») avec Danielle Dallacco, Sal Governale, Richard Christy et Ron Jeremy, qui sortira le 13 juin aux USA. Teresa et ses copines quittent leur banlieue du New Jersey de vie pour un week-end au soleil sur la […]

Jenni Farley est la productrice exécutive de la comédie d`horreur « Jersey Shore Massacre », de Paul Tarnomol (« Girls Gone Dead ») avec Danielle Dallacco, Sal Governale, Richard Christy et Ron Jeremy, qui sortira le 13 juin aux USA. Teresa et ses copines quittent leur banlieue du New Jersey de vie pour un week-end au soleil sur la côte. Les filles se retrouvent avec cinq jeunes garçons jetés de la piste de danse d`un bar en bord de mer pour incitation à une bagarre. N`ayant nulle part où aller, le groupe finit par trouver refuge dans la cabane de l`oncle de Teresa. Ce qui devait être une soirée fun se transforme bientôt en bain de sang lorsque le groupe sans méfiance devient la cible d`un tueur dérangé mentalement. Un par un, ils vont succomber aux mains d`un véritable boucher…