Jessica Biel (Massacre à la tronçonneuse) sera la vedette du prochain film de Pascal Laugier, « The Tall Man » (voir ci-dessous)

dimanche 16 mai 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Jessica Biel (Massacre à la tronçonneuse) sera la vedette du prochain film de Pascal Laugier, « The Tall Man, » qui marquera les débuts en anglais de l`auteur de Martyrs. Produit par Clement Miserez et Steven Schneider, et financé par SND pour un budget de 15M$, Tall Man, en tournage à Vancouver à partir de septembre, se […]

Jessica Biel (Massacre à la tronçonneuse) sera la vedette du prochain film de Pascal Laugier, « The Tall Man, » qui marquera les débuts en anglais de l`auteur de Martyrs. Produit par Clement Miserez et Steven Schneider, et financé par SND pour un budget de 15M$, Tall Man, en tournage à Vancouver à partir de septembre, se veut un thriller à suspense dans la veine des premiers films de M. Night Shyamalan, Jessica Biel interprétant une femme qui doit se débattre et traquer le mystérieux personnage du Tall Man qui a enlevé son enfant. « J`aime à comparer ce film comme une sorte de « Panic Room »… situé à l`extérieur ! » déclare Laugier, également auteur du scénario. « Il s`agit d`un film sur une femme en danger avec beaucoup de retournements de situation et un solide personnage féminin auquel vous vous sentirez très connecté ».