Kevin Bacon est la vedette de « 6 Miranda Drive », nouveau film à microbudget produit par Blumhouse (voir ci-dessous)

mercredi 26 février 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Kevin Bacon est la vedette de « 6 Miranda Drive », nouveau film à microbudget produit par Blumhouse, annoncé depuis avril 2011 et dont le tournage est prévu pour mars à Los Angeles. Le comédien a pour partenaire Radha Mitchell (Rogue) dans ce thriller d`horreur écrit et dirigé par le cinéaste australien Greg McLean (Wolf Creek) et […]

Kevin Bacon est la vedette de « 6 Miranda Drive », nouveau film à microbudget produit par Blumhouse, annoncé depuis avril 2011 et dont le tournage est prévu pour mars à Los Angeles. Le comédien a pour partenaire Radha Mitchell (Rogue) dans ce thriller d`horreur écrit et dirigé par le cinéaste australien Greg McLean (Wolf Creek) et mettant en scène une famille qui, sans s`en douter, ramène de leurs vacances passées au Grand Canyon une force surnaturelle se nourrissant de la peur des individus.

voir précédentes news du Ier avril 2011 :

Récit d`épouvante supposément basé sur « une histoire vraie » et signé Greg Mclean (« Rogue »), qui prépare par ailleurs la séquelle de « Wolf Creek », « 6 Miranda Drive » concerne une famille qui, à leur insu, ramène de leurs vacances une force surnaturelle à la maison. Se nourrissant de leurs propres peurs, cette maléfique entité menace de les détruire de l`intérieur… Il s`agit du premier des trois films actuellement produits par une nouvelle filiale de Lionsgate concernant des « micro-budgets », l`ambition de la firme étant d`en mettre en chantier une dizaine par an, pour un coût inférieur à 2M$.